Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty
MessageSujet: [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!   [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! EmptyMar 13 Déc - 11:32

Citation :
Salut ,

j'ai besoin d'aide, tu sais que j'essaye de soutenir cette foutue thèse et j'aurai besoin d'aide.
j'ignore si tu peux demander aux membres de notre section la possibilité d'implémenter un moteur de recherche qui indexe et répertorie tous les sites algériens. je manque de temps pour pouvoir le faire et entre nous j'ai oublié un peu la programmation.

je vous serai eternellement reconnaissante

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!   [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! EmptyMar 13 Déc - 16:14

g pas compris, tu pourrais lui demander d'être un peu plus claire stp? qu'est-ce qu'elle souhaite exactement?

Tu l'embrasses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!   [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! EmptyMar 13 Déc - 16:28

Ayant réalisé, avec mon ami zs_said (t'es brulé là, l'ami Mr. Green ) un moteur de recherche pour mon PFE, je suis très disposé à collaborer, mais comme le signale samantha, faut qu'on ait plus de détails, surtout que là, je manque vraiment de temps pour le codage !

C'est déja positif que Naouel se décide enfin à en terminer avec sa thèse, go for it, friend... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!   [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! EmptyMar 13 Déc - 16:34

d'abords elle utilise quel langage de programmation!
si c'est du PHP, elle poura s'adresser à l'administrateur du forum www.douar.net qui est en train de réaliser un moteur de recherche+annuaire des sites algériens
son pseudo est : donquichote!
je suis sérieux!

courage Nawel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!   [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! EmptyMer 14 Déc - 12:18

Naouel a écrit:
merci merci
j'aurai besoin de concevoir un moteur de recherche qui indexe dans sa base de données tous les sites algériens , de manière à avoir tous les liens entrant et sortant d'un site donné.
exemple : pour un site x , répertorie l'ensemble des liens A entrants et l'ensemble B des liens sortants. (toujours algériens) car après j'ai besoin de déterminer une classification des sites en se basant sur les liens hypertext.
j'ignore si c'est assez explicite , mais j'aurai besoin de n'importe quelle chose qui pourrait etre acceptée en commission.

merci encore et je suis vraiment désolée de vous déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!   [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! EmptyMer 14 Déc - 13:22

bon j'ai une petite idée:
pour les liens entrants : elle peut utiliser l'historique de windows (Internet Explorer) à l'aide d'une fonction Java et elle aura le lien entrant
pour les liens sortants, elle peut par exemple parser la page web en cherchant la balise <URL></URL> (si je me souviens bien!)

et de là elle les enrigistre en donant comme type 1 pour les liens entrants et type 2 pour les liens sortants!

développez mon idée ou proposez d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!   [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! EmptyMar 20 Déc - 19:26

vous savez ce qu'on va faire? ceux qui maitrisent la création de sites web peuvent s'occuper de tout ce qui est site et s'il y a des fonctions Java à programmer, vous me les donnerez à moi. Alors, qui se propose?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!   [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! EmptyMer 21 Déc - 0:06

Moi pour la programmation ghir el khier el waqt makaaaanch !! Shit Arrow
Mais sinon bien que je doute fort que Naouel ait besoin de correction au niveau de la rédaction, je me propose quand même pour la relecture du mémoire, partie par partie, on est pas obligé d'attendre la fin du projet. Pour l'agencement des chapitres, pour la présentation, pour les remarques, critiques et questions etc. Mr.Red, pour ça j'ai de l'xp à mon actif, et le don d'emm***** les étudiants pour ça Mr. Green
Scorp tu fais pas de commentaires sur les profs Evil or Very Mad, merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!   [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! EmptyMer 21 Déc - 1:09

Abdel a écrit:
...et le don d'emm***** les étudiants pour ça Mr. Green
Scorp tu fais pas de commentaires sur les profs Evil or Very Mad, merci ! Laughing

et t'es fier de ça!
comme dit le proverbe algerien

Citation :

...... et .....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty
MessageSujet: Re: [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!   [Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collaboration] Aidons notre amie Naouel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv Naouel
» Mort tragique d'une bonne amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: L'entraide Informatique :: Développement et Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser