Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Naufrage] Merzak Allouache

Aller en bas 
+2
Abdel
Amen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 14:36

allyson a écrit:
salam;
j'avais dit dans un précédent topic que la série commençait à vivre.... JE RETIRE C QUE J'AI DIT!!!! NULLE ils s'enfoncent de plus en plus Sad

disons que nous n'avons pas tous le meme sens de l'humour, nous aimons bien melanger ce qu'il y'a a la une du moment pour en faire des delires. loin de nous les histoire de dar sbitar
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 14:53

Citation :
bayouna sait que madona autant que membre de la kabbale prefererais rester en dehors des histoire de Mr bin... mais d'un autre coté elle voudrai pouvoir avoir d'autre revenu a caché au fisc, quant a mickel jackson ,bayounna lui a fais croire qu'avec cette affaire il aura bcps de zhar et qu'il aura bcps de succée, ..... disont qu'elle a oublié de lui precisé le genre de succée qu'il aura.

Mr bin...: dites moi madonna, vous avez deja lu le roman de voltaire?
madonna: ce qu'il a ecrit sur la kabbale dans son roman le henriade se ne sont que de pure sotise.
Mr BIN...: d'accord, d'accord...hummmmmmmmm comment vont lourdes et rocco.
madonna: ça va, bayouna m'as dis que vous voulez qu'on fasse dezs affaire ensemble, vous voulais peut etre que je passe des message codé dans mes clip pour vos alié, pacq si c le cas ça , et bien ça vous coutera trés chere.

mickael: si vous voulez je vous le ferai pour pas cher.

et là il se tourne sur lui meme et cri comme il a l'habitude de le faire dans ses chanson.
Mr bin.... regarde bayouna, madonna et leur dis: hada makhtouf wala wach.
madonna: madirch 3lih
Mr bin...: madonna je vous engage, et vous mickal revenez un peu plus tard.

3heure se sont ecoulé:

Mr bin...: bonjour l'hindi, dis a tout le monde que nous devons quitter le bateau.
mongala: ok patron.
Mr bin...: j'ai dis au journalist quoi annoncé apres l'explosion.

pendant se temps bakhta la curieuse ne peut pas s'empecher d'ouvrir la malette, croyant qu'il y'a d l'argent et des diamant la dedant
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:24

Citation :
bekhta en ouvrant la valise, tira un cri et écarta ses jambes pour se lamenter 3la ssa3ed El Msawed!
et tellement elle se frapait sur les joux qu'elle s'évanouit!

dans la cabine de binl... , la discussion commence à devenir plus sérieuse.
Binl...: Beyouna, je te remerci pour ton service, et tu aura ta part et plus! mais je te demande de garder cette bekhta à l'oeil et ne la quites pas! Ma sfach Khatri Liha!
Beyouna: Ghali We Talab Rakhiiis! Min 3inaya!
Madonna: et moi qu'estce que je vais faire! Danser,sauter... me remarier??
Binl..: Bel3i Fomek! Edssara Ghir el Khir! je suis Mr.Binl.. pas Mr.Bin
Madonna: rougit, désolé je susi éxcité à l'idée d etravailler avec un grand maître comme toi!
Binl..: ça va! ça va! bon toi tu sera chargé de faire dissimuler des lingots d'or avec tes accessoires!, et comme t'es une Pop star, tu as les portes ouvertes!
Madonna: et puis!...
Binl..: Tu va retrouver la trace de AMel Wahbi, pour montrer au monde que nous ne sommes pas ses ravisseurs!
Madonna: "Ok Darling!"


Beyouna frappa sur la porte de Bekhta ! aucune réponse! elle entre et là elle la trouve par terre!
Beyouna:"Cette Mahboula, n'arrête pas de commetre des erreurs! Wellah Enbipi l'mongala yefriha M3aaha!"
bip bip...
Mongala: "Que veux tu Beyouna!?"
beyouna: "viens vites à la cabine de bekhta"

en entrant dans cette cabine, Mongala comprit la situation!
beyouna:"que vas-tu faire"
Mongala:"pour notre sécurité tous, je dis la lyncher!, apporte-moi une corde ou un drap"
il tira Bekhta(tellement lourde que el meskine Tahetlou Essora) près du lit, la baillona et mit la valise entre ses cuisses !et mit le compte à rebours à 24 heures!
Beyouna:"j'imagine le grand Mechoui qu'il y'aura dans cette cabine"
Mongala:"partons!"

Madonna commença son inspection, et sur qui elle tombe? sur les deux agents de l'intéligencia: 007 et 007bis!
madonna:"qu'est ce que vous faites là!"
007:"nous sommes de simple voyageurs"
madonna: "Tab Tab Ahkiha L'bibite, je vous connais, vous avez assuré ma sécurité lorsque j'ai fêté l'anniversaire du prince Charles et la circonsicion du petit prince!"
007bis: "t'as une bonne mémoire"
Madonna:"Yel Hanoune! mazalni 3la didani! dites-moi qu'est ce que vous faites là!"
007bis: "nous cherchons..."
007: "imbécile tais-toi!"
madonna:"vous chechez qui ?"
007: "pour ta sécurité je te dirais que c'est Binl.."
Madonna:"vous vous moquez de moi imbéciles crétins!"
007:"crois ce que tu veux!"

Madonna fait semblant de ne pas les croire, elle s'engagea dans un couloir parallèle et rentra chez benl...
lui raconta l'histoire!
en apprenant la nouvelle de Madonna et celle de Beyouna & Mongala, Binl..décida de....



to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:33

aaaah !! choufou, il n'ai pas question que Bakhta eddirouha mechwi j'utilise mon véto ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:37

mais elle commet trop d'erreurs! en plus nous voulons garder beyouna et amel Wahbi ! pour la suite!
alors ton véto*
(*) : Modération Mr. Green

wallah Ma tahchemmm!
comme ça ceux qui lirons ce post croirons que j'ai dit un gros mot!
Bassitni! Keskidi


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:39

shirley a écrit:
allyson a écrit:
salam;
j'avais dit dans un précédent topic que la série commençait à vivre.... JE RETIRE C QUE J'AI DIT!!!! NULLE ils s'enfoncent de plus en plus Sad

disons que nous n'avons pas tous le meme sens de l'humour, nous aimons bien melanger ce qu'il y'a a la une du moment pour en faire des delires. loin de nous les histoire de dar sbitar
heu je parlais de la vraie série...
la vôtre (scorpion et toi) je ne l'ai même pas lue Embarassed j'ai la flemme !!!
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:58

@allyson: crois moi moi aussi j'ai compris au début que tu parlais de notre Babor, mais les derniers mot de ta phrase m'ont fait comprendre que tu parlais de la série télévisée, dnc ce n'ets qu'un malentendu minime avec shirley qui n'a pas pu éviter le sens de ta phrase mal pronencée!
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:05

@scorpion: j'avais compris qu'elle n'avait pas bien compris c'est pour celà que je lui ai répondu Wink
maintenant ma phrase n'a pas été mal prononcée! toi même tu avais dit que personne à part abdel ne suivait votre histoire alors comment aurais-tu pu croire que je puisse la critiquer de la sorte?
de plus si vous aviez pris la peine de voir le topic dont j'ai parlé en disant que j'avais dit que la série commençait à vivre, vous auriez très vite compris de quoi je parlais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:12

allyson a écrit:
@scorpion:
de plus si vous aviez pris la peine de voir le topic dont j'ai parlé en disant que j'avais dit que la série commençait à vivre, vous auriez très vite compris de quoi je parlais... Smile

tu veux-dire qu'il y'a des topics Cachés !, invisibles???
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:15

ni invisible ni walou! il se trouve sur la 2ème page du topic et date du 22 octobre Rolling Eyes
allyson a écrit:
pour revenir un peu sur le sujet de ce topic je dirais qu'il y a comme une lueur au bout de ce gouffre depuis l'épisode de jeudi, non? c'est pas encore top mais ça commence à vivre un peu...
pourvu que ça dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:45

pardon, tu m'avais dérouté! bref! j'ai compris ton point de vue! et merci pour ta participation!
Tafadhali Machkoura! Wink
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 11:09

pas de pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 17:24

ne ratez pas:

babor les derniers episodes.
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:48

Citation :

Binl..demanda à son groupe(Mongala,beyouna,madonna et mickel) de se regrouper près d'une Flouka et de prendre leurs gilets de sauvetage,
et lui, il chercha une commande pour déclancher la bombe à distance au lieu d'attendre l'écoulement des 24heures réglées par mongala !

Dans le dansing hall, tout le monde dansait sur les chansons de Jenette et Rédha Ettaliani!

binl... fit exploser la bombe, à cet instant beyouna dit à Mongala: "Rihete El Bouzoelouf Rahi Dayra Halla" en pensant à Feu-Bekhta!
la panique fut générale!
Binl... surgit de nulle part et poussa son groupe dans la Flouka de secours ! ils étaient les premiers à déscendre du bateau !
et là commença la tragédie!
les gens couraient partout, ceux du dansing Hall ont cru à un tremblement de terre (ils ont oublié qu'ils étaient sur mer)
les agents de l'intéligencia couraient partout armés!
le bateau commença à prendre une pente vers les profondeurs de la mer ! (imaginez le Babor en train de couler comme le Titanique)
le grand probleme c'est avec l'explosion, les machines se sont arrêtées et ainsi les floukates de secours n'ont pu être déscendues en mer, alors tout le monde se jeta à la mer et se dirigea ver la Flouka de Binl...
à cause du nombre très important de naufragés sur cette petite flouka, elle se coupa en deux (mal réparée!)
ainsi Binl.. et son goupe se retrouve dans la mer comme les autres
Binl...:"j'ai perdu mon téléphone satelitaire! nous sommes perdus"
Biyouna:"Yaw Mazaal el Khir lelkodaaame! regardes le ciel"
Binl... vit un orage en provenance de l'est
Madonna:" c'est tout ce ce qui nous manquait!"

le vent s'éleva, les vagues s'élevèrent à une 15aines de mètres ! tout le monde fut emporté par la tempette !

.....(après un bon moment, beyouna se réveille!)
Beyouna:"Tfouh! Tfouh! le sable est entré aussi dans ma bouche ! où suis-je!
elle constate qu'elle est dans une petiteîile, elle longea la plage, et retrouve Madonna, Mickel sur une planche au bord de la mer!
elle se dit:"Hadou wjouh Ecchar! ma ymoutouche!"
elle retouva mongala coincé dans son sari, et Binl.. en train de l'aider !
Biyouna:"Slekna! Rahemtek Yaaaaaaa Rabi !"

de l'autre coté de l'île amel Wahbi se réveilla et se trouve face-to-face avec ....


ainsi commence la Deuxième Saison de Babor Dzaïr! intitulée: "E'ttelfa"
samedi prochain(inchallah) Shirley commencera le premier épisode!
à bientôt Yes
Revenir en haut Aller en bas
shirley
Membre Chouchouté
Membre Chouchouté
shirley


Nombre de messages : 813
Age : 42
Date d'inscription : 06/04/2005

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:46

"E'ttelfa"


Citation :
de l'autre coté de l'île amel Wahbi se réveilla et se trouve face-to-face avec Mr benl...., elle cri, mais il l'en empeche.
là benl... se demande si il y'a d'autre survivant.
amel wahbi: par pitié laissez moi tranquile
Mr benl...: vous etes seul?
amel wahbi: les deux agent qui me tenez prisonniére sont là, il y'a aussi bakhta..
Mr binl...: wachnou, ma matetch
amel wahbi: yak ta3rafha tmout 3la lekre3, FI BALEK MAKANATCH RAYHA THEL LVALISA
Mr binl...: ana lmahboul; wanti win sma3ti balvalisa
amel wahbi: ki halatha elle a dis a tt le monde qu'il y'avait une bombe, alors on a tous sauter.
Mr bin..: donc si je comprends bien bakhta est ici....hummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 10:24

Citation :
binl...: tu dois choisir ton camp, dès maintenant: soit t'es avec nous ou contre nous (avec les agents) !
Amel: je suis avec vous biensûr (et dans sa tête elle se dit: "3la swad sâadi, welite Terorista!, plutot Moujahida!)
Binl..: bien! suis-moi, nous allons rejoindre le reste du groupe

quand amel vit Madonna et Mickel, elle rit et dit: "on dirait que je suis à star Academy!"
Madonna:"Hada howa el Hadher, eddi wela khelli!"
Amel: "ça y'est ! temtem Z3afti, rana khiyettes!"
Madonna(dans sa tête): "Fi bladkoum!"

Mongala:"Ya laliyati ! ce n'est pas le moment de bavarder, il faut chercher une grotte et allumer un feu avant la tombée de la nuit"
Madonna:"où allons nous trouver cette grotte?"
Mickel:"à ToraBora!"
Binl..((en criant très fort):"Torabora eli khelahalna Babek! Belaaa3 Fomek 3liyaaaaaaaa!"
Mongala:"bon Beyouna et madonna vous allez chercher de l'eau; Mickel et amel, vous cherchez du bois, moi et le patron nous allons explorer cette île, on se voit ici avant le couché du soleil!"

durant tout ce temps, les deux agents 007 et 007bis cherchaient des survivants !
007: " nous avons perdus le téléphone et ma montre satélitaire ne fonctionne plus!"
007 bis: "comme disent les algériens: "el moute wel wekhda!" "
007: "ma tfekerniche fi les arabes! nous devons cherchez un lieu sûr pour dormir cette nuit!"
007 bis: "regarde la-bas une grande montagne, nous devons l'escalader pour dominer l'île"
007 : "pour une fois je te trouve intelligent! allons-y"

"madame! madame ! réveillez-vous!"
bekhta ouvre ses yeux et cria: "au secours je suis morte!"
l'homme : "mais non madame ne dites-pas de bétises t'es en vie!"
bekhta:" Chkoun Colombo ?? wech jabek h'na?"
Colombo: "je menais une enquete avec l'intéligencia qui ont demandé l'aide des américains"!
bekhta: "où-sommes nous?"
colombo : "rana mour eddenia!"

beyouna et madonna prirent un chemin étroit entre les palmiers en direction de la montagne en cherchant une éventuelle source d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 12:30

L'histoire est terminée .. pour l'instant !
il y aura peut être une suite .. un jour

Merci d'avoir partagé cette aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naufrage] Merzak Allouache   [Naufrage] Merzak Allouache - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naufrage] Merzak Allouache
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Thématiques :: Ramadhanesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser