Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comparatif d'imprimantes ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Comparatif d'imprimantes ... Empty
MessageSujet: Comparatif d'imprimantes ...   Comparatif d'imprimantes ... EmptySam 22 Jan - 0:25

Salam à ts ! Wink
J'aimerais avoir votre avis, votre expérience par rapport aux differentes imprimantes / constructeurs sur le marché, c lesquelles les "meilleurs" qualité/prix ?
Alors j'enticipe, vous allez me dire :
- HP : consommables chers, bonne qualité
- Epson consommables pas chers du tout, qualité : ? (moi g jms essayé)
- Cannon, Lexmark ...
En résumé, j'aimerais savoir (critères) :
*Qualité de l'impression : image et texte,
*Cartouches : prix, durée (combien de pages)
*Vitesse d'impression : combien de pages par mn
*Le prix de l'imprimante également.
*Aussi, éventuelles pannes (type de pannes, frequence).

voilà, tt cela par rapport à l'expérience que vs avez pu avoir.
Merci bien !


Dernière édition par Abdel le Mar 11 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Membre Inestimable
Membre Inestimable



Nombre de messages : 305
Age : 74
Emploi : Ingenieur
Date d'inscription : 29/08/2004

Comparatif d'imprimantes ... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif d'imprimantes ...   Comparatif d'imprimantes ... EmptyLun 24 Jan - 10:26

Salam

Pour ne pas trop parler, je te conseille d'acheter une laser (canon est parmis les meilleurs), mais oublies les couleur (sauf si tu achetes une laser couleur avec 24 millions).

L'imprimante laser est la plus economique en question de recharges en plus la qualité des impressions (surtout pour le texte) est incroyable

mais c'est cher (20000 DA)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Comparatif d'imprimantes ... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif d'imprimantes ...   Comparatif d'imprimantes ... EmptyLun 24 Jan - 20:48

oooooooooooooooh ! Youcef ! cheers Très heureux de te voir sur le forum !
ya kho merci pour le conseil, je pensais qu'c T + chèr les lasers, c vrai que c une bonne affaire même si uuuuuuuuuun p'tit peu chèr, sinon pour la couleur eh ben moi j'M bien imprimer en couleur Crying or Very sad mais j'V réfléchir pour voir si ça vaut l'coût d'laisser tomber la couleur pour une qualité de txt irréprochable, merci encore You !
J'attends l'avis des autres !!! allez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciborgdz
Mister Forum 2007
Mister Forum 2007
ciborgdz


Nombre de messages : 394
Age : 42
Emploi : I & IT Admin
Date d'inscription : 10/08/2004

Comparatif d'imprimantes ... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif d'imprimantes ...   Comparatif d'imprimantes ... EmptyMar 25 Jan - 15:45

salut hakim bain avec la ptite experience dans les imprimante epson ou Hp je te dirais que si tu veux une jet d'encre tu as les HP qui sont pas male elle peut t'imprimer jusqu'a 800 page et meme plus en mode economique mais pour se qui est des prix de cartouches aucune idée sinon l'imprimante Hp que je peux te conseiller c la desc jet 5652 c u une entrer DE GAMMe qui coute dans les 11000 DA sinon pour les lazer je trouve que les lazer sont assez correcte (noir et blanc) le prix aucune idée mais tous se que je sais c qu'elle sont bien et quand peut imprimer beaucou au bureau par exemple sa fait deja 5 moi que je vois des personne imprimer ennormemnt et personne n'a changer de tonner ou autre .
voila bain quand t aura fais ton choix tu nous informe a+
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

Comparatif d'imprimantes ... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif d'imprimantes ...   Comparatif d'imprimantes ... EmptyMer 26 Jan - 10:44

Salut
eh bein, moi j'ai essayé les deux (Hp et epson) et tu sais d'avance ce que je vais dire, mais commeme j'ajouterai qu'avec HP c'est mieux, question rapidité et consommation d'ancres et meme qualité, ça ne veut pas idre qu'avec epson cé d ela mauvaise qualité d'impression qu'on a !
en fait, je crois (et je ne suis pas sur) que les pilôtes d'HP sont plus riches que ceux d'epson, car il te donne la possibilité de parametrer pas mal de choses avant d'imprimer
cé tout!
le reste cé une question de fric !
bye
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Comparatif d'imprimantes ... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif d'imprimantes ...   Comparatif d'imprimantes ... EmptyJeu 27 Jan - 12:59

ok,
Alors le prix des toners d'imprimantes laser, c combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Comparatif d'imprimantes ... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif d'imprimantes ...   Comparatif d'imprimantes ... EmptyJeu 27 Jan - 14:55

Salut tout le monde

JE vous conseille la EPSON EPL 6100L, elle est geniale, bon marché pour une laser, impression rapide et de qualité et économique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
ciborgdz
Mister Forum 2007
Mister Forum 2007
ciborgdz


Nombre de messages : 394
Age : 42
Emploi : I & IT Admin
Date d'inscription : 10/08/2004

Comparatif d'imprimantes ... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif d'imprimantes ...   Comparatif d'imprimantes ... EmptySam 29 Jan - 11:21

je suis d'accor avec amen pour les lazer je trouve que la gamme epson 5900...6100L formidable le seul truc qui peut te deranger hakim c qu'elle soit en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif d'imprimantes ... Empty
MessageSujet: Re: Comparatif d'imprimantes ...   Comparatif d'imprimantes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif d'imprimantes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: L'entraide Informatique :: Informatique générale & Hardware :: Petites annonces achats et ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser