Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le mariage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Muitchinette
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Muitchinette


Nombre de messages : 22
Age : 46
Emploi : polyvalente
Date d'inscription : 11/08/2004

le mariage... Empty
MessageSujet: le mariage...   le mariage... EmptyLun 14 Fév - 14:40

Comme cela fait longtemps que je n'ai plus poster ben je poste une tite blague;-)

[b]C'est un mari qui rentre de son boulot et doucement il s'avance vers sa femme en lui pinçant les fesses. Là il lui dit "si tu rafermissais cela, on aurait plus besoin d'acheter tes affreuses culottes de grand-mère", ensuite il lui pince le bout des seins en lui disant "si tu raffermissais cela tu n'aurais plus besoin de soutien et on ferait des économies".... Et cela continue tant et si bien qu'à un moment son épouse le regarde lui pince ses parties intimes et lui dit: "si tu raffermissais cela nous n'aurions plus besoin, du facteur, du plombier ni de ton frère qui nous coutent si cher!!"[/b]

Hum hum...
Aller une autre pour le fun...

[b]Un gars se repose sur le canapé, en regardant le foot, quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête !
Le pauvre à genoux par terre, voyant des étoiles partout, se tourne vers sa femme et lui dit :
« hééééééééé !?!?!? T'es folle ou quoi?!?!? Que se passe-t-il ??? »
« Ceci…. c'est pour le petit mot que j'ai trouvé dans ton pantalon, qui porte le nom de Marylou et le n° '' 0675000589'' a répondu sa femme.
« On voit bien que t'es conne !!!!! Ce mot, c'est la dernière fois que je suis allé aux courses de chevaux. Marylou c'est le nom du cheval, 067500 c'est mon pari, 58 était le n° du cheval et 9 le n° de la course…Allez casse toi dans ta cuisine ..
Et elle répond « je me suis trompée… Mon amour excuse-moi, excuse-moi, je ne recommencerai plus… »
Deux jours passent, le gars est encore une fois sur le canapé, décontracté en regardant les résumés du foot quand………….Bangggggggggggggggggggggggggggg, il se prend un coup de cocotte sur le crâne. Complètement étourdi, couché par terre, il crie à sa femme:
« PUTAIN !?!?!? T'es malade!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'il y a ??? »
Sa femme répond « Ton cheval est au téléphone…! »[/b]


Et voili j'espère que ça vous à plu... A bientôt pour de nouvelles blaguounettes;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blague] 40 ans de Mariage
» [Blague] Mariage
» [Blague] Mariage de cow boy
» [Blague] 50 ans de mariage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser