Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Blague] Aviation

Aller en bas 
AuteurMessage
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[Blague] Aviation Empty
MessageSujet: [Blague] Aviation   [Blague] Aviation EmptyDim 14 Déc - 21:09

Citation :
United 402: "United 402 demande montée au FL 310"
ATC: "United 402, restez au FL 250 à cause des restrictions anti-bruit".
United 402: "Qu'est ce que vous voulez dire par "restrictions anti-bruit" à cette altitude ???".
ATC: "Si vous montez et que vous rentrez dans votre collègue qui vole au FL 270, ça va faire beaucoup de bruit.".
Citation :

Entendu à l'aéroport de Francfort, entre un pilote de British Airways et le contrôleur allemand...
Speedbird: "Bonjour Francfort, Speedbird 206 prêt à démarrer."
Contrôle: "Guten morgen, avancez jusqu'à votre terminal.
Le 747 BA va au milieu du taxiway principal et s'arrête.
Contrôle: "Speedbird, vous savez pas où vous allez ???"
Speedbird: "Standby contrôle, je regarde un peu l'emplacement du terminal, là."
Contrôle (avec la traditionnelle impatience allemande): "Speedbird, vous êtes jamais venu à Francfort avant ?!"
Speedbird (décontracté): "Si, en 1944, mais je me suis pas arrêté."

Citation :
Contrôle : "Delta Oscar Mike, indicatif 0476"
Pilote : "Répétez"
Contrôle : "Indicatif 0476"
Pilote : "Quatre, Zero...?"
Contrôle : "Vous en voulez un plus simple ?"
Citation :

CTL : "N123YZ, annoncez altitude"
N123YZ : "Altitude !"
CTL : "N123YZ, annoncez vitesse"
N123YZ : "Vitesse !"
CTL : "N123YZ, dites "demande annulation du plan de vol".
N123YZ : "heu, 8000 pieds, 150 Kts monsieur."

Citation :
CTL : "Air France 123, vous êtes un Airbus 340 ou 320 ?"
Air France : "340, évidemment !"
CTL : "Alors vous pourriez mettre en route les deux autres moteurs et augmenter la montée de 1000 ft/min ou plus ?"

Citation :

Pilote : "Bonjour Francfort, KLM 242 demande autorisation de démarrer."
Tour : "KLM 242, en raison du créneau, 2h d'attente pour le démarrage."
Pilote : "Confirmez DEUX HEURES d'attente ?"
Tour : "Affirmatif."
Pilote : "Dans ce cas, annulez le 'bonjour' !"

Citation :
CTL : "D-EXXX piste dégagée, svp déclarer nombre de personnes à bord."
Cessna : "Pilote, deux passagers et un chien"
(le Cessna rebondit 4 fois sur la piste et s'immobilise enfin)
CTL : "présume que le chien était aux commandes ?"

Citation :
De temps en temps, le personnel de bord des compagnies aériennes essaye de faire un effort pour rendre les différentes annonces de sécurité et autres messages un peu plus sympas que d'habitude. Voici quelques exemples d'annonces réellement entendues :

1. D'un employé de la Southwest Airlines : "Il y a 50 façons de quitter un amant mais il n'y a que 4 façons de quitter cet avion."

2. Pilote: "Mesdames et messieurs, nous avons maintenant atteint notre altitude de croisière et je vais éteindre le signal indiquant que les ceintures doivent rester attachées.
Vous pouvez vous déplacer comme vous voulez mais, s'il vous plait, restez à l'intérieur de l'appareil jusqu'à l'atterrissage. Il fait un peu froid dehors et si vous vous promenez sur les ailes, cela affecte le plan de vol."

3. Après atterrissage : "Merci d'avoir voyagé avec Delta Business Express. Nous espérons que vous avez apprécié faire affaire avec nous autant que nous avons apprécié vous emmener faire un tour."

4. D'un employé de Southwest : "Bienvenue à bord du vol Southwest à destination de XXX. Pour attacher votre ceinture de sécurité, insérez la partie métallique dans la boucle et serrez bien. Cela fonctionne comme n'importe quelle ceinture de sécurité et si vous ne savez pas comment ça s'attache, vous ne devriez certainement pas sortir sans surveillance.
Dans le cas d'une brusque perte de pressurisation de la cabine, des masques à oxygène descendront du plafond. Arrêtez de crier, attrapez le masque et mettez-le sur votre visage. Si vous avez de jeunes enfants avec vous, attachez votre masque avant de les aider avec le leur. Si vous voyagez avec deux petits enfants, décidez dès maintenant lequel vous aimez le plus.

5. Le dernier hors de l'avion, doit le nettoyer.

Citation :
Il y a des années, j'étais derrière un 727 American Airlines qui était sur la bretelle à Love Field à Dallas....
comme j'ai dit, il y a vraiment très longtemps.... en attendant qu'un autre avion atterrisse. C'était aussi un 727 et il toucha tout au début,
rebondit, puis l'aile toucha et finalement un se retrouva droit et installé dans l'herbe entre deux taxiways.
Quelqu'un dans le 727 AA dit à la radio :

"Whaou! Vous avez vraiment de la chance, chez nous à American Airlines, ils laissent pas les hôtesses piloter."

Citation :
Radio soviétique: "...ont envoyé des télégrammes de regrets pour "Challenger" :
Canada: 45 minutes après l'explosion
UK: 50 minutes après l'explosion
France: 55 minutes après l'explosion
USSR: 1 heure avant l'explosion.

Citation :
Pilote à contrôle . . . pilote à contrôle . . . Je suis à 300 miles des côtes . . . 600 pieds au-dessus de l'eau . . . et à cours de carburant . . . qu'est ce que je fais ?
Contrôle à pilote . . . contrôle à pilote . . . répétez après moi : "Notre Père qui es au cieux . . ."

Citation :
Un hélicoptère de l'armée de l'air israélienne fut envoyé pour secourir un marin blessé sur un navire israélien en Méditerranée.
La mission prenant plus de temps que prévu, le niveau de carburant de l'hélico baissait dangereusement.
Apercevant un porte-avions américain, le pilote apponta immédiatement dessus.
Lorsqu'on lui demanda pourquoi il venait de faire ce qu'il venait de faire, il répondit : "Je pensais que c'était un des nôtres".

(rappel : Israël n'a pas de porte-avions)

Citation :
Un mari soupçonne sa femme de le tromper avec un pilote, mais elle persiste à nier. Il apprend finalement la vérité le jour où elle lui dit :
"Chéri, je te l'ai dit une fois, deux fois, des milliers de fois, négatif pour cette liaison"
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
 
[Blague] Aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blague] Une Blague qui a bien fait rire maman
» [Blague] La meilleure blague russe de tout les temps :)
» blague
» [Blague] Ah bon !!!
» Blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser