Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gourmandises ramadhanesques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Gourmandises ramadhanesques Empty
MessageSujet: Gourmandises ramadhanesques   Gourmandises ramadhanesques EmptyJeu 4 Sep - 12:37

Hello les amis,

Dites-nous quelles sont vos gourmandises préférées pendant le ramadhan Very Happy
Perso j'aime bcp :
le Qalb ellouz (coeur d'amande)
la zalabya
les qatayf
la basboussa

Et j'ai découvert une patisserie marocaine délicieuse qui est la chebakya : c'est entre la zalabya et le griouech.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Gourmandises ramadhanesques Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises ramadhanesques   Gourmandises ramadhanesques EmptyJeu 4 Sep - 15:14

Perso j'ai pas vraiment l'occasion d'en manger, je prends un repas très leger au ftour pour ne pas m'alourdir, puis je goûte à peine au qalb ellouz qui est ma friandise préférée.
Aaprès quoi je sors et je reviens à la maison vers 22h30, ce qui me laisse juste le temps de prendre un vrai dîner bien consistant, et puis c'est direct dodo parce que le réveil le matin c'est à 4h10, là je prends un petit dèj amélioré mais sans gourmandise.

Bon appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

Gourmandises ramadhanesques Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises ramadhanesques   Gourmandises ramadhanesques EmptyJeu 4 Sep - 16:51

On a pratiquement le même programme Abdel ; à savoir Ftour léger (dattes + lait, puis Chorba + limonade, et café pour ne pas roupiller). Ensuite diner vers 23h00, et là tout passe (tadjin, fritures, salades ...).
Le s'hor est également très léger, il s'agit surtout de boire beaucoup d'eau.

La seule différence c'est que moi malgrè le réveil tot, je ne peux pas m'empécher de veiller tardivement NULLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Gourmandises ramadhanesques Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises ramadhanesques   Gourmandises ramadhanesques EmptyJeu 4 Sep - 17:25

Mais vous la faites à la marocaine vous deux !!! Au Maroc et même dans l'Ouest algérien et à Gardaya, ils mangent en deux mi temps !! C'est vrai que ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Gourmandises ramadhanesques Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises ramadhanesques   Gourmandises ramadhanesques EmptyJeu 4 Sep - 20:35

Par expérience c'est ce qui me va le mieux, car manger trop dès le début je risque de me sentir mal, je bis aussi beaucoup d'eau, j'essaye de dormir à partir de 23h mais en pratique je dors vers 23h -0h, parce qu'avec 4h de sommeil la nuit je ne pourrais pas tenir le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourmandises ramadhanesques Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises ramadhanesques   Gourmandises ramadhanesques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourmandises ramadhanesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Thématiques :: Ramadhanesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser