Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vie] Vos plus grande loose :)

Aller en bas 
+2
Abdel
Amen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyVen 30 Nov - 12:54

Bonjour les amis

On a tous eu droit a une situation de loose dans notre vie, une blague racontée dans un contexte inadéquat Smile un râteau monumental pris en plein visage lors d'une tentative de séduction improbable Smile un mail ou un SMS un peu spécial envoyé a la mauvaise personne Smile etc. etc.

Je vous invite a nous raconter vos plus belles loose dans ce topic, promis il n'y aura aucun concours du plus grand looser Smile

A vos claviers les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyVen 30 Nov - 13:04

La premiere loose qui me vient a l'esprit c'est celle la :

Un jour, j'ai dit a une personne "La salle de bain est libre, vous pouvez vous laver la main"

Probleme : cette personne n'avait effectivement qu'une seule main Embarassed mais que dire dans ce cas la !!!! lavez vous les mains !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyVen 30 Nov - 14:16

hum .. rien ne me vient à l'esprit là, mais il doit y en avoir beaucoup, chwi un grand gaffeur, ya louzi ..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyVen 30 Nov - 15:51

oula !!! J'en ai de quoi écrire un roman, des looses!! comme le dirait l'autre, khali el bir b'ghtah (laisse le puits avec son couvercle) !
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyVen 30 Nov - 20:22

la semaine derniere en allant au bureau le matin pour y rencontrer des clients a propos d'un projet qu'on est entrain de réaliser, j'ai mis un pentalon classique, une belle chemise, une cravate, et tout le tralala.

En me rendant au bureau je remarque que mes chaussures sont hyper confortable Smile

En fait, je me suis rendu compte que j'avait mis mes Rangers du week end avec ma tenue classique, ça c'est de la loose je trouve Smile Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyVen 30 Nov - 22:26

lol, et t'as fait demi-tour ?
ça m'est déjà arrivé de sortir avec des pantoufles, mais je reviens avant destination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ciborgdz
Mister Forum 2007
Mister Forum 2007
ciborgdz


Nombre de messages : 394
Age : 42
Emploi : I & IT Admin
Date d'inscription : 10/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyDim 2 Déc - 1:57

bain une connerie qui me reviens a l'esprit en lisant ce poste bain je me rapell un jour y a de cela 3ans je croix je discuté avec notre résponsable du personnel (une fille) et je me rappel lui avoir dit tu sais S.. personnelement je n'aime pas les grosses bain tout d'un coup je vois la fille rougir et la je me suis dit purer amine qu'est ce que tu vien de dire..... vous savez pourquoi bain parceque S... etait plutot bien ronde a l'époque.. oulala elle m'a pas parlé pendant 1 mois mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyDim 2 Déc - 12:41

oh Amine !! et t'as rien dit pour rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
ciborgdz
Mister Forum 2007
Mister Forum 2007
ciborgdz


Nombre de messages : 394
Age : 42
Emploi : I & IT Admin
Date d'inscription : 10/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyDim 2 Déc - 22:27

bain si pour rattraper le coup je lui est dit: c'est pas ce que je veux dire la preuve que ma copine est grosse (ce qui n'était pas le cas vu ke je n'aime pas les...), et elle me réponds : amine c'est bon ne dis plus rien tu agrave ton cas.
oulala quand je me rappele sa me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyDim 2 Déc - 23:18

Salut Smile

Ben une loose vraiment est la suivante :

Un jour ma mère m'appelle sur mon Mobile, mais comme je n’ai pas de batteries mon téléphone s'éteint, j'essaie de le rallumer sans succès, arrivé chez moi, ma mère me fait une scène !!! Pourquoi t'as éteint ton téléphone ... ?!!! Avec quelques noms d'oiseaux par-ci par-là. J’essaie alors d'allumer mon mobile devant elle pour lui prouver que je n'ai plus de batterie, et là, ce con de téléphone s'allume comme ci de rien n'était.

Voila, c'était comment je me suis fait passer pour un looser devant ma maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyDim 2 Déc - 23:43

ha ha ! elle est super Very Happy
faudrait vraient que je m'en rappelle des miennes moi, y a rien qui me revient à l'esprit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyLun 3 Déc - 12:04

Abdel a écrit:
ha ha ! elle est super Very Happy
faudrait vraient que je m'en rappelle des miennes moi, y a rien qui me revient à l'esprit Surprised

Comme il a dit lui Confused
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyLun 3 Déc - 13:47

ha voilà, j'en ai une !
En fait une deux en un !

En dernière année d'ing, on avait un module de SIA où j'avais eu une note catastrophique (c'était des circonstances spéciales après mai 2003 si vous vous en rappelez, enfin bref), et donc j'avais voulu améliorer mon relevé de note, j'ai décidé de rentrer en synthèse, alors une pierre deux coups, pourquoi ne pas rentrer également en IA où j'avais un 10 ou un 11.

Je suis donc rentré en IA, y avait pas beaucoup de monde dans la salle, on nous donne le sujet de synthèse, et surprise ! c'est le même sujet qu'on a eu en partiel, non seulement je m'en rappelais bien, mais en plus la dernière question avait été retirée ! la joie quoi .. même pas besoin de brouillon, le sujet je l'ai fermé (ghlaqtou comme on dit, je l'ai traité de A à Z).
je pensais obtenir la note complète au minimum (zouwwakh Very Happy ), à suivre ...

Mais je reviens à l'autre exam que je devais passer, plus important j'avais moins de 10, je révise à fond quelques jours avant, le jour J l'exam à 10h30 ou quelque chose comme ça, je vais à babez 2h à l'avance, comme on faisait d'hab je prends une salle, je m'installe et je fais ma dernière révision study
ok c'est bon je suis pret.

Vers 10h15 je vais vers la salle, donc à l'avance, je trouve quelques collègues roder dans les environs .. je fais quelques pas du coté des buvettes et je reviens .. je croise "W." une collègue :
- wech hakim ça a été ?
- quoi ?
- t'es venu pour SIA ?
- oui oui, je vais passer la synthèse maintenant ..
- mais khlas la synthèse on vient de sortir là ..
- quoi ? Gne no non, c'est à 10h30 maintenant..
- lala hakim, c'était à 8h30 ana je viens de passer wechbik ..
- mais c'est pas possible tu blagues là ..
- nooo !! regarde mazalhoum yekhorjou, la prof elle est encore dans la salle ... yekha' 3lik ..
- aaaaaaaah !!! la criiiise !!!! affraid j'vais m'arracher les ch'veux !!! rambo
ça c'était la premiere loose

Après 15 jours d'hospitalisation à Drid Hocine geek je m'en suis remis, je croise la prof de SIA à la bibliothèque de l'institut :
- Bonjour ! je vous ai pas vu en synthèse ? Pourquoi ..
- Heu .. En fait madame je suis venu mais je me suis trompé d'horaire Embarassed Crying or Very sad
- Ah ben tant pis, alors il reste le rattrappage
- Mais madame j'ai eu l'année normalement j'ai pas droit au rattrapage ..
- Ben si on n'a pas encore délibéré, théoriquement vous avez le droit
- jocolor bounce

Suite de l'histoire, la première loose se tronsforme en win, j'ai eu 14 au seul rattrapage que j'ai passé dans ma vie.
La loose 2 c'est quoi ? l'exam de IA que j'avais cartonné, ben j'ai eu la note du partiel inchangée, je suis quasiment sûr que ça n'a pas été corrigé, genre "t'as eu ton 10 au partiel bezzaf 3lik) grrr Evil or Very Mad

Mais bon, j'en garde un bon souvenir thumright

PS : Loose 3, toujours dans le domaine des études, en 2ème année, module SI, non seulement j'avais pas bien travaillé dans un partiel, en plus j'avais pas vu la suite du sujet au verso de la page (sur 6 points), depuis la première chose que je faisais quand on me présentait un sujet c'était de le retourner et de chercher les 20 points du barème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyLun 3 Déc - 13:53

Encore une blague sur les études Abdel et je t'explose la tête !!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyLun 3 Déc - 14:08

wech, tu t'es levé du pied gauche toi, la grêve n'est pas finit chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyLun 3 Déc - 14:16

j'adore tes récis abdel wallah t'as l'art de la narration Petit Mouarf

je crois que ce qu'a voulu dire samantha c'est que tu parles souvent de tes années études , ça prouve que t'as gardé que de bons souvenirs (et même tes looses ont l'air d'etre de bons souvenirs) du coup je te jalouse Mr. Green , j'ose même pas raconter les miennes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyLun 3 Déc - 15:22

yakhe 3lik, attention, tu veux qu'elle t'explose la tête toi aussi ? ! geek
Revenir en haut Aller en bas
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyLun 3 Déc - 15:31

au fait j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé lire les looses de amen et coborgdz.


@abdel: je pense pas qu'elle le fera elle m'aime bien samantha Mr. Green khamem 3la rouhek hihi


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyLun 3 Déc - 16:07

Abdel a écrit:
wech, tu t'es levé du pied gauche toi, la grêve n'est pas finit chez vous ?
Tu ne regardes pas les infos ou quoi??? La grève a duré 10 jours et est finie il y a des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyLun 3 Déc - 16:08

sara.lila a écrit:
@abdel: je pense pas qu'elle le fera elle m'aime bien samantha Mr. Green khamem 3la rouhek hihi
Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyMer 5 Déc - 0:06

Pendant nos vacances en Tunisie l'année dernière moi et Abdel, et de passage a Tunis, sur demande de mon père, j'ai voulu me rendre à la maison ou il est né et a grandit.

On cherche pendant une heure la Rue d'Alger, et puis juste après, on cherche le n° 21 Smile

Bref, l'immeuble devant moi, on commence à prendre des photos pendant une demi heure, heureux comme des gamins, et tout et tout, et là on frappe à la porte et c'est un monsieur d'une soixantaine d'année qui nous ouvre, et on lui explique qu'on vient d'Alger, et que m'a famille à vécue à Tunis durant la guerre, que mon père était née Dans sa maison, etc. ...

Et la le monsieur stupéfait m'explique qu'il a toujours vécue dans cette maison, et qu'il connait ses voisin depuis 60 ans, y'avait un maltait comme voisin a une certaine époque, et Basta, point de famille algérienne.

On s'était trompé de quartier, ce n’était pas la rue d'alger a Tunis mais au bardo a 20 Km de là-bas

Ça c'est de la loose n'est-il pas vrai Abdel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyMer 5 Déc - 0:21

Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
ciborgdz
Mister Forum 2007
Mister Forum 2007
ciborgdz


Nombre de messages : 394
Age : 42
Emploi : I & IT Admin
Date d'inscription : 10/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyMer 5 Déc - 1:53

Samantha a écrit:
Encore une blague sur les études Abdel et je t'explose la tête !!! spiderman

Sympatosh
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyMer 5 Déc - 2:06

C'était sa femme qui nous avait ouvert d'abord, et comme elle n'avait pas l'air de trop bien nous comprendre elle a appelé son mari, il devait se repoer ou peut être même qui dormait, à mesure qu'on tenter de lui expliquer notre présence en ce lieu, on voyait son étonnement, et ma foi, je ne savais pas si il comprennait notre langage, hé ! comme je parle pas encore le langage des signes on savait pas trop en quelle langue s'exprimer, un mot algérien, un en français, un autre en arabe classique, .. bref, qlabnaha french !

- Vous êtes des algériens ?
- oui
- vous vivez en Europe ?
- non ..
- et alors vous vivez en Algérie ?
- oui oui !
- emmala ehadrou 3arbiya ya sidi !

lol !!
Bon le monsieur a été très sympa, il est sorti avec nous en bas, a demandé à ses voisins, il est resté avec nous un bon moment etc .. très serviable !

En plus dans la capitale tunisienne, il y a la rue d'Algérie, et y a la rue d'Alger, alors laquelle des deux est "chari3 el Djazaïr" qu'on cherche ?
Réponse : ni l'une ni l'autre ! Very Happy

[Vie] Vos plus grande loose :) Ih6oy8gn
Mosquée, Rue d'Algérie, Tunis

[Vie] Vos plus grande loose :) Euxxowhu
La Rue d'Alger, chari3 3asimat El Djazaïr. On cherchait le n°21, la rue s'arrête au n°20 !

T'inquiète MN, on retournera un jour et on le trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) EmptyMer 5 Déc - 13:25

L'occasion de dépoussiérer mon journal intime :

- Perles familiales : Non, ça c'est trop personnel Ripper
- Bêtisier de la fac : Heu...je tiens à ma tête, je ne veux pas qu'on me l'explose Ripper
- Rubrique adulte : Réservée pour Amen Ripper

Voilà, dans la section publique :
Citation :
Un jour que je me baladais à Hydra, je passe devant une vitrine d'ou on pouvait entrevoir une rangée de PC's allumés :"Cool ! un cyber, on va en profiter pour se connecter chouya."
Je rentre, lance un "salam" général et prend le poste libre le plus proche. Je remarque qu'on m'observait comme si je venais d'une autre planète "Quoi? Attendez, me dites pas que ...? Bah si, c'est une agence immobilière, et leur matériel informatique n'est pas d'accès publique!"
Je m'emmêle en excuses, quitte l'endroit hâtivement, en me faisant tout petit avec la ferme résolution que la prochaine fois, je ferai attention a lire le panneau d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





[Vie] Vos plus grande loose :) Empty
MessageSujet: Re: [Vie] Vos plus grande loose :)   [Vie] Vos plus grande loose :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vie] Vos plus grande loose :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser