Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Equipe nationale Saadane succède à Cavalli

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Equipe nationale Saadane succède à Cavalli Empty
MessageSujet: Equipe nationale Saadane succède à Cavalli   Equipe nationale Saadane succède à Cavalli EmptyMer 17 Oct - 13:20

Equipe nationale Saadane succède à Cavalli
par Kamel Mohammed

Equipe nationale Saadane succède à Cavalli 2-17102007
Comme il fallait s'y attendre, c'est Rabah Saadane qui a été désigné à la tête de l'équipe nationale de football à l'issue de la réunion du bureau fédéral qui s'est tenue hier au siège de la FAF. Saadane, qui retrouve l'EN pour la cinquième fois, succède au Français Jean-Michel Cavalli qui a échoué dans sa mission de qualifier l'EN à la CAN 2008. Rabah Saadane, qui a été désigné par la FAF sur proposition du MJS, aura comme objectif de qualifier l'EN à la CAN 2010 en Angola et à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Saadane a également proposé son staff à la FAF, à savoir Djamel Menad comme adjoint et Zoheir Djellout comme préparateur physique. Ce dernier occupait le même poste à l'ES Sétif aux côtés de Saadane la saison dernière lorsque l'ESS avait remporté la Coupe arabe.

Enfant de Kouba, Djellout, la quarantaine, était un étudiant de Saadane avant de tenter sa chance d'entraîneur au Canada.

Saadane a aussi proposé Abdennour Kaoua (ancien gardien de but du MCA des années 70), comme entraîneur des gardiens. Il a aussi suggéré que le docteur Boudiaf reprenne son poste en tant que responsable du staff médical. En somme, c'est presque le même staff de 2004, lorsque Saadane était entraîneur, qui a été reconduit.

Aussi, un nouveau poste a été créé, à savoir celui de manager général confié à Oualid Saadi. Ce dernier occupait le même poste à l'ESS. Par ailleurs, Saadane s'occupera de l'EN espoirs qui devrait être confiée à Boualem Laroum. Enfin, l'Allemand Peter Schnittger, engagé par le MJS comme DTN, intégrera la direction technique nationale de la FAF et s'occupera des jeunes catégories et de la formation des entraîneurs.

LeQuotidien
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe nationale Saadane succède à Cavalli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan de l'equipe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser