Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007

Aller en bas 
+2
Samantha
Abdel
6 participants
AuteurMessage
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyLun 17 Sep - 19:00

Entre feuilletons et sketch chorba, qu'est ce que vous regardez et quelles sont vos impressions / critiques pour cette année ?

En ce qui me concerne : Je ne regarde que la cam cachée juste après le ftour, puis "7al wa 7wal", genre "nass mla7 city".
Pour la cam, moins réussie que l'année passée, on a vu sur les journaux que Mourad khan lui-même a critiquer ce travail, c'est vrai que l'idée est un plat réchauffé de l'année passée, mais bon, y en a qui sont plus ou moins réussis.

Pour 7al wa 7wal, j'ai aimé "el mal7ous wel mel7oussa" (purée quelle chance d'être mel7ouss si el mal7oussa .. Mr. Green bref !)
L'épisode des prénoms nous rappelle de vraies histoires ! Quand à l'épisode du "chewingum" machi 7atta el tem.

À part ça pas l'temps de regarder les autres programmes ..
Et vous ? quoi d'intéressant de votre coté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMar 18 Sep - 10:57

Je ne sais pas si c'est les mêmes programmes sur Canal Algérie que sur l'ENTV (chaine algérienne terrestre) mais moi je regarde comme toi Abdel, la cam cachée et j'aime bcp, je suis vraiment impressionnée par le calme des artistes algériens qui sont déjà passés et leur respect envers les femmes. Je regarde aussi le skethc mais ça j'aime moins, et je suis le feuilleton Maw3id ma3a el qadar (RDV avec le destin). L'histoire a l'air de plus en plus intéressante. Il y a aussi khatam Soulayman comme chaque année.
Globalement je dirais que sur la chaine algérienne on a vu bcp mieux comme programmes pendant le Ramadan. Je reste sur ma faim!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMar 18 Sep - 10:59

Mais où est passée l'équipe de el f'hama? L'émission est-elle finie pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMar 18 Sep - 13:45

abdel: meN7ouss (de nq7ss=malchance et non mel7ouss)
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMar 18 Sep - 14:01

Je trouve que la grille du ramadhan c'est comme l'ENTV, du vieux et du réchauffé, rien de nouveau, rien d'original.
Même si certaines émission se laissent regarder (khatem souleiman Yes ) en gros NULLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMar 18 Sep - 14:29

ranou a écrit:
Je trouve que la grille du ramadhan c'est comme l'ENTV, du vieux et du réchauffé, rien de nouveau, rien d'original.

C'est comme Ranou en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMar 18 Sep - 14:59

Allahouma ini sa2im Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMar 18 Sep - 15:51

Pourquoi vous l'appelez la grille du ramadhan ? !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMar 18 Sep - 16:12

Heu... parce que c'est une grille de programmes conçue spécialement pour le Ramadhan, avec des horaires spécifiques, et en principe un contenu en adéquation avec le mois sacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMar 18 Sep - 17:36

ah ok, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMar 18 Sep - 19:14

Samantha a écrit:
je suis vraiment impressionnée par le calme des artistes algériens qui sont déjà passés et leur respect envers les femmes.
Tu sais na7itihali men foumi, mais je ne parlerais pas de respect, et pas spécifique aux femmes en tout cas puisqu'on a eu l'occasion de voir pratiquement la même caméra cachée avec Mourad Khan, et les artistes étaient tout aussi respectueux envers lui, pourtant il a joué le rôle de l'artiste prétentieux et insolent .. je ne sais pas si t'avais vu ça l'année passée Sam ?
Donc moi je qualifierais ça de professionnalisme ! et franchement ça fait plaisir, ça nous change de la vue qu'ont donné certains cette année à travers les média (les scandales)

La femme qui piège, ont la découvre, beslametha elle joue bien elle aussi .. elle a été sans pitié avec Lotfi DK par exemple, lol, celui là je ne le croyais pas aussi calme, à un momnet il lui a dit "je suis gentil, si on éteint les caméras tu verras !", mais il a été adorable

El f'hama est produite par "Badi vision" (privée), sur le générique de "7al wa 7wel" je vois que c'est la même société qui se charge de la production, je ne sais pas l'émission sera reconduite après Ramadhan, mais j'ai remarqué que sur les derniers numéros il n'y avait plus la fille de Souk-Ahras qui joue "zina" avec le tlemçani, ya dra ?

@Allys : tu veux dire men7ouss, de "na7s", la mal chance, oui bien sûr Wink

PS : khatem soulayman c'est à quelle heure ?
Edit : arf !!
Citation :
18h30 : Khatem Soulemane
juste j'ai trouvé je suis tombé avec la fin, j'ai seulement vu que c'était "Abderrahmane", alias "chenni chenni" l'humouriste d'el fhama qui a gagné, j'ai cru comprendre qu'il est de Médéa, mais j'ai raté la question et aussi la réponse Sad ma3lich, maintenant je sais que c'est à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMer 19 Sep - 10:58

Hier, à la cam cachée, c'était le chanteur chaabi Abdelmadjid Mascoud qui a été piégé et franchement, il m'a déçue! A la fin, il a gardé une rancune envers la fille qui l'a piégée, il ne voulait même pas la regarder, il l'a carrément ignorée, ce n'est pas du tout sportif de sa part, ce n'est pas digne d'un artiste. Il aurait du saluer le talent de la fille et lui dire "tu m'as eu" au-lieu de cela, il s'est comporté comme un gamin qui a été battue par une fille et qui a eu honte! Franchement, il devrait aller se cultiver un peu, aller lire des livres, car son niveau intellectuel laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMer 19 Sep - 16:44

arrête tu juges trop rapidement, et si tu étais à sa place toi ? Je pense qu'il a au contraire gardé un sang froid même si il a été vexé, et puis il faut un temps pour "réaliser" que ce n'était qu'une blague ..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMer 19 Sep - 16:51

Vas-y trouve-lui des prétextes ... Lui il lui faut du temps pour réaliser et les autres artistes pourquoi ont-ils bien réagi à la fin ? Je suis désolée mais c'est dans des cas comme la caméra cachée que tu apprends à connaitre l'artiste, même si tu l'écoutes ou le regardes depuis des années. Et il a raté l'occasion de soigner son image. En plus il présentait mal et il parlait mal, c'est un manque de respect pour le téléspectateur, et pour le métier qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyJeu 20 Sep - 15:50

Salut

Je trouve que c'est une honte pour l'Algérie qu'on aient montré un homme qui bat sa femme, j'ai vraiment été choqué par le "Sketch" d'hier intitulé "ESSELOUM" (L'échelle).

Sincerement

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyJeu 20 Sep - 15:59

pauvre MN, pauvre men7oussa, ta7et meddarja essab3a ta3 esseloum, lol !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyJeu 20 Sep - 16:46

Moi aussi Amen, j'ai été ulcérée de voir cette scène et de voir comment le soit disant sketch s'est terminé. Et dire qu'ils voulait faire rire les gens ... mais ils se mauquent de la gueule de qui ces scénaristes ? Comment est-ce que le ministère des communications a pu laisser une telle scène être diffusée à la télévision et dans un sketch ? Il n'y a pas de contrôle ? ou alors ils ont trouvé la plaisanterie à leur goût! Au temps où les sociétés civilisées militent pour faire cesser ce fléaut qu'est la violence conjugale, nous les Algériens on en fait des faits divers et des sujets de distraction.

Qu'en dit la presse algérienne là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMer 10 Oct - 0:20

Moi, ce que j'ai préféré cette année c'est "Le Batiment de Hadj Lakhdar". J'en rigole encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMer 10 Oct - 11:27

ça fait drole de voir le député hadj Touati confectionner el ghrabel (les tamis) Petit Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyMer 10 Oct - 14:00

ah oui, j'ai pas suivi mais je le vois sur le générique porter une grosse pasteque Very Happy
Au passage c'est le seul député que je connaisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyJeu 11 Oct - 0:41

Amen a écrit:
Moi, ce que j'ai préféré cette année c'est "Le Batiment de Hadj Lakhdar". J'en rigole encore Smile


tout à fait d'accord avec toi Yes .


pour hadj taouti je savais pas qu'il était député Embarassed mais on apprends tous les jours.

en tout cas la série est trés bien réussi Very Happy contrairement au reste du programme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyJeu 11 Oct - 8:35

ben maintenant tu le sais
Regarde ça

J'ai dû regarder un ou deux épisodes de "batimet el hadj le vert", ce que j'ai pas aimé c'est qu'ils en font un peu trop avec le couple de la fille du hadj, ya latif tout l'temps la3yat ! pour un oui ou un non son mari gueule et veut lui casser la gueule, qu'ils divorcent y en a marre mela3yat !
ouf !! kesrouli rassi
Revenir en haut Aller en bas
sara.lila
Membre Inestimable
Membre Inestimable
sara.lila


Nombre de messages : 311
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2007

[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 EmptyJeu 11 Oct - 16:44

Abdel a écrit:
ce que j'ai pas aimé c'est qu'ils en font un peu trop avec le couple de la fille du hadj, ya latif tout l'temps la3yat ! pour un oui ou un non son mari gueule et veut lui casser la gueule, qu'ils divorcent y en a marre mela3yat !
ouf !! kesrouli rassi

Mouarf

je trouve que hadj touati aussi exagère un peu losqu'il se met à crier mais bon , c'est passable


enfin le mois sacré touche à sa fin et je sens que son ambience particulière va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty
MessageSujet: Re: [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007   [(EN)TV] Grille Ramadhan 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[(EN)TV] Grille Ramadhan 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Grille Ramadhan 2006
» Grille TV Ramadhan 1429/ 2008
» Ramadhan 1428 / 2007
» Ramadhan Forever ... tt simplement ... [Edition 1426/2005]
» Le Ramadhan : Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Thématiques :: Ramadhanesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser