Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [TV]L'emission Super Nanny !

Aller en bas 
+4
Broken Heart
ranou
babbel
Abdel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyJeu 14 Déc - 14:45

Connaissez vous super nanny ? l'émission diffusée sur M6, où une nounou spéciale montre aux parents qui lui font appel comment reprendre le dessus sur leur progéniture qu'ils ne maîtrisent plus.
Caprices d'enfant unique, turbulence d'un super-actif, jalousie à l'encontre du petit nouveau, enfants à charge d'une mère seule .. il est vrai que élever un enfant ce n'est pas facile !

Citation :
Qu’on se le dise, Super Nanny reprend du service pour une 2ème saison sur M6 ! Les petits galopins n’ont qu’à bien se tenir… Notre nounou pas comme les autres est de nouveau prête à remettre de l’ordre dans des familles en manque d’autorité, menacées par le laisser-aller. Parents, prenez-en de la graine… avec Super Nanny, vos enfants vont filer droit !
Avez vous déjà suivi ? que pensez vous de ses méthodes ?

Moi personnellement, j'ai tout de suite aimé ! pour moi c'est une pro, elle sait ce qu'elle fait, et ce n'est pas pour de la télé réalité ..
et les futures parents du forum, ça vous inspire ?

Voici quelques questions auxquelles elle répond, et à droite des conseils généraux pour les parents : ici
Revenir en haut Aller en bas
babbel
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
babbel


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Emploi : Der Bürgermeister
Date d'inscription : 26/11/2005

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyLun 18 Déc - 12:30

franchement, je trouve que c'est debile cette emission, pour moi c'est simple :si on est pas capable de donner une bonne éducation a nos enfants alors on est pas digne d'etre parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyLun 18 Déc - 12:34

Et l'école d'ingéniorat en apprentissage de la parenté, elle se trouve où ?
wella dès que deux personnes ont un enfant yenzel 3lihoum el code source ta3 l'éducation ?
mliha hadi ..
Revenir en haut Aller en bas
babbel
Membre Tres Actif
Membre Tres Actif
babbel


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Emploi : Der Bürgermeister
Date d'inscription : 26/11/2005

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyLun 18 Déc - 12:40

ben non!! l'education se transmet de parents a enfants !!! d'ailleurs comment ont fé nos arriere parents??? y avait une arriere super nanny??
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyLun 18 Déc - 13:13

Je ne sais pas si c'est la même, mais il m'est arrivé de regarder une version américaine de Super Nanny sur MBC. Chez nous, on voit ça comme un programme de divertissement, en se moquant de la manière occidentale d'élever ses enfants; pour l'anecdote, contrairement à nous, dans ces foyers, les parents n'ont pas le droit de taper leurs enfants, du coup ces les mômes qui le font vis à vis de leurs parents affraid
Maintenant, plus sérieusement, c'est vrai que c'est un peu exagéré, voire limite, comme méthode, d'ailleurs elle le dit elle meme, elle est là que pour orienter, c'est aux parents de prendre en charge l'éducation de leurs enfants, mais certaines de ses astuces sont assez intéressantes.

NB : Je ne sais pas, mais mon coté Mulder me dit que ce genre d'émission est trucqué confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyLun 18 Déc - 14:12

non je ne pense pas que ce soit truqué, tu sais les bébés c'est pas des comédiens, enfin si, c'est les plus grands comédiens quand ils veulent avoir quelque chose, mais pas pour le trucage télé. Tout n'est pas filmé, et y a un aspect marketing pour l'émission bien sûr. Mais le fond pour moi c'est du vrai.

Moi perso la première émission que j'avais vu j'étais parterre de rire ! c'est vrai que je le prends comme un grand divertissement, et ça l'est vraiment, mais derrière ça on apprend des choses, des conseils simples mais de pro (y a avec elle un pédopsychiatre dans la production) qui peuvent améliorer de façon conséquente les rapports entre parents et enfants, pour ceux qui ont des difficultés avec leurs gosses.

exple :
1. Combien de fois on voit une mère dehors qui traine (itkarkak) un gosse en train de se rouler parterre et de crier comme un fou .. et elle continue à le trainer et lui crie de plus belle ! (au meilleur des cas elle le frappe et ça n'arrange pas focément les choses). c'est à faire ça ??

2. Combien de fois on voit un gosse faire une toute petite bétise et le père vient et claque ! khoud gauche droite !

3. Ou alors un gosse qui est jaloux de sa petite soeur, comment régler le problème ? en le frappant aussi ?

Pour tout ça elle donne des orientations simples, tellement simples qu'se dit oui moi ça je sais le faire .. mais dans la plupart des cas on ne le fait pas.

- Dans le 1er cas : il suffit que la mère prenne son gosse, qu'elle se mette à son niveau, c'est important qu'elle le regarde et qu'elle l'oblige à la regarder dans les yeux, ce qui le responsabilise, si il ne la regarde pas il fait semblant qu'il n'a rien entendu -c'est un gosse ne l'oublions pas. Et elle lui explique. ça c'est très important, et mon avis perso, chez nous on ne sait pas expliquer aux gosses : "c'est comme ça ! parce que ! tais-toi !" claque !).
On a tendance chez nous à penser que les enfants ne comprennent rien, et qu'il n'est pas nécessaire de leur expliquer quoi que ce soit, qu'ils doivent appliquer sans comprendre. Voilà la plus grande erreur !
Prennez un enfant, regarder le dans les yeux, expliquez lui calmement et voyez si il ne comprend pas ..

Bon, c'est déjà assez long comme post, je vous laisse deviner pour les autres cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Broken Heart
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Broken Heart


Nombre de messages : 27
Age : 114
Date d'inscription : 06/12/2006

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyVen 17 Aoû - 20:19

Vous ne le savez pas peut-être mais la super nanny de M6 est tunisienne et elle a aussi enregistré des mini-épisodes de 7 minutes avec des familles tunisiennes pour le compte de la chaîne tunsienne Hannibal TV!! Et ça a marché côté audience télé en Tunisie!
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyVen 17 Aoû - 20:36

Abdel a écrit:
Et l'école d'ingéniorat en apprentissage de la parenté, elle se trouve où ?
wella dès que deux personnes ont un enfant yenzel 3lihoum el code source ta3 l'éducation ?
mliha hadi ..

lorsque tu auras des enfants inchallah, que feras-tu de ton éducation dont tes parents t'on inculqué !?

si on n'est pas capable d'éduquer nos enfants, faut pas les produire! et ne confondez pas la gatterie Etefchache(Ete9lache) avec la sévérité!
chaque chose à son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyVen 17 Aoû - 22:15

Scorp : yaweddi c'est pas si facile, le fait d'avoir été édiqué ne fait pas de nous des éducateurs d'office .. et en cas de besoin une aide de la part de professionnels n'est pas interdite Wink

BH : sérieux ? je savais pas, et l'émission se fait en arabe ? des poscasts disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptySam 18 Aoû - 12:48

oui super nanny est Tinisienne c'est vrai et elle a apparemment bossé pour des émirs du golfe même!
perso, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Broken Heart
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Broken Heart


Nombre de messages : 27
Age : 114
Date d'inscription : 06/12/2006

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyMar 21 Aoû - 16:37

Abdel a écrit:
BH : sérieux ? je savais pas, et l'émission se fait en arabe ? des poscasts disponibles ?
Cathy (super nanny, de son vrai nom Kalthoum) présente des mini-émissions en arabe tunisien sur Hannibal TV (pas d'émissions en été)!
Le programme s'appelle "insaHni" (conseille-moi!!)
La chaîne est disponible sur Nilesat et Arabsat!
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyMar 21 Aoû - 19:11

allyson a écrit:
oui super nanny est Tinisienne ...
perso, je l'aime bien

C'est ou la Tinisie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyMer 22 Aoû - 10:59

Petit Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyMar 28 Aoû - 15:37

Amen a écrit:
allyson a écrit:
oui super nanny est Tinisienne ...
perso, je l'aime bien

C'est ou la Tinisie ?
c'est le p'tit pays à l'est de l'Algérie. Celui qu'on alimente en eau et en électricité et qui maltraite les nôtres (moi faire de la polémique!!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyMar 28 Aoû - 18:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Broken Heart
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Broken Heart


Nombre de messages : 27
Age : 114
Date d'inscription : 06/12/2006

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyMar 4 Sep - 15:48

allyson a écrit:
Amen a écrit:
allyson a écrit:
oui super nanny est Tinisienne ...
perso, je l'aime bien

C'est ou la Tinisie ?
c'est le p'tit pays à l'est de l'Algérie. Celui qu'on alimente en eau et en électricité et qui maltraite les nôtres (moi faire de la polémique!!! Mr. Green )
Vous oubliez le gaz!!!
Vous nous comblez de vos bien-faits!! que feront nous sans vous!!
PS: Elle est bonne cette histoire d'eau (sans vous nous auront des coupures d'eau et pas l'eau courante 24/24 comme en Algérie Applo )
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyMar 4 Sep - 16:22

je reconnais bien ton humour Very Happy
Mais dis, pour revenir à super nanny, est ce que ça passe actuellement et à quelle heure ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyMar 4 Sep - 17:07

Broken Heart a écrit:
...
PS: Elle est bonne cette histoire d'eau (sans vous nous auront des coupures d'eau et pas l'eau courante 24/24 comme en Algérie Applo )

chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyVen 7 Sep - 12:29

Broken Heart a écrit:

Vous nous comblez de vos bien-faits!! que feront nous sans vous!!
vous feriez plus attention à la conjugaison Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Broken Heart
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Broken Heart


Nombre de messages : 27
Age : 114
Date d'inscription : 06/12/2006

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyDim 9 Sep - 13:16

allyson a écrit:
Broken Heart a écrit:

Vous nous comblez de vos bien-faits!! que feront nous sans vous!!
vous feriez plus attention à la conjugaison Rolling Eyes ?
Et en plus votre français est tellement parfait!! Applo
J'ai oublié aussi de vous remercier pour l'air que nous respirons et que vous nous laissez gracieusement passer KiMousse
Pour Abdel: l'émission est en vacances pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyMar 11 Sep - 11:51

Notre pb avec l'eau n'est pas que nous manquons d'eau mais que les canalisations sont défectueuses. Ne viens pas me comparer un tout petit pays comme la Tunisie avec seulement 9 millions d'habitants à un grand pays comme l'Algérie dont la surface est de 3 481 741 KM² et qui compte 36 millions d'habitants, sans oublier la guerre civile qui a duré 10 ans et l'instabilité politique qu'a connu notre cher pays. Avec tous ces pbs, el hamdo li Allah, nous avons tenu tête aux ennemis de l'Algérie, nous avons su rester dignes, comme toujours, et notre économie reprend le dessus. De plus en plus de multinationnales investissent chez nous, malgré tous nos pbs. Malgré tous nos pbs, notre tôt d'analphabétisme est bas, l'enseignement a été démocratisé dès l'indépendance, c-à-d pas besoin d'être riche pour aller à l'école, et encore, pas besoin d'être riche pour faire des études de médecine, ce qui étonne bcp nos pays voisins. Tu vas me sortir bien sûr tes statitstiques, me dire que vous aussi bla bla bla, moi les Tunisiens que je connais ont le mérite de reconnaitre que le peuple algérien est un peuple instruit et qu'avant la guerre civile, le taut de scolarisation avoisinait les 100%. Maintenant, dites ce que vous voulez, pour nous le plus important est que nous soyons fiers de notre algériannité, dignes et instruits. (y'en a marre !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptySam 15 Sep - 0:21

vive l'Algérie Smile et vive Sam Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptySam 15 Sep - 0:53

Revenez au sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyLun 17 Sep - 14:04

@ally: Merci hannouna Very Happy

@abdel: Ok silent
Revenir en haut Aller en bas
allyson
Miss Forum 2007
Miss Forum 2007
allyson


Nombre de messages : 2574
Age : 44
Emploi : Engineer
Date d'inscription : 10/08/2004

[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! EmptyMar 18 Sep - 13:39

je t'en prie ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV]L'emission Super Nanny ! Empty
MessageSujet: Re: [TV]L'emission Super Nanny !   [TV]L'emission Super Nanny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV]L'emission Super Nanny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une autre blague
» [Blague] Lapin & Co...
» 2eme Super-coupe: MC Alger 4-0 ES Setif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Thématiques :: Art & Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser