Section C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Section C

Bienvenue sur le Forum des étudiants de la Section C et leurs amis
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?

Aller en bas 
+7
Samantha
nahida
naima takriet
moha_nocomment
ranou
allyson
Amen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 2:48

je viens de terminer un très beau film : Lonely Hearts (coeurs perdus)
de John travolta et Selma Hayek! (cette fille là est une bombe)
ça se passe dans la fin des années 40 !
je ne dirais pas plus mais c'est passionnant comme film

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 PosterLonelyHearts

bon le film est interdit aux -12, mais pour la section C c'est interdit aux -27 ans
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 11:19

Je ne trouve pas ce film sur Amazon Sad
Revenir en haut Aller en bas
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 15:56

J'ai vu la bande annonce du dernier film de Natalie Portman, Les Fantômes de Goya.
ça me rappelle un peu La Jeune fille à la perle, avec Scarlett Johansson que Amen a vu 47 fois (statistique établie le 12/08/2006, donc à prendre sous toutes réserves), donc ça promet...

Je le dédie à notre amie Seni, allez savoir pourquoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 16:53

Moi je viens de voir les Simpson au cinéma, j'ai bien rigolé!!! A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 0:53

Samantha a écrit:
Moi je viens de voir les Simpson au cinéma, j'ai bien rigolé!!! A voir absolument.
t'es la deuxième à me le dire
pourtant j'ai jamais aimé les simpson
je vais télécharger le film que j'ai trouvé dan sun site!
au fait y a la série de sketch qui s'appelle SAMANTHA
est-ce qu'elle fait vraiment rigoler?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 11:27

Moi j'aime po mais mon mari aime bien cette émission, il trouve que c'est drôle !! (Les goûts et les couleurs ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 12:00

Samantha a écrit:
Moi je viens de voir les Simpson au cinéma, j'ai bien rigolé!!! A voir absolument.

Toh!!!

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Samantha
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Samantha


Nombre de messages : 1711
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 28/01/2005

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 12:06

C'est koi ça ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 12:09

Samantha a écrit:
C'est koi ça ?? Shocked

Salut Sam.

On peut creer ces avatars a la manière des Simpson sur le Site Simpsonmovie.com Smile

C'est assez ressemblant non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 15:57

non pas vraiment, le southparkien de l'avatar te resseble plus, enfin, je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 12:49

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 2837e70b0e4480046436f730f2e2

je l'ai vu hier, il ne fait pas trop peur (ce n'est pas un film où y a des tueries et des zombies qui mangent les vivants)
c'est plutôt un film vietnaméen qui raconte l'histoire d'un écrivain qui réside dans une maison hanté.
Revenir en haut Aller en bas
ScOrPiOn
Mister Forum 2006
Mister Forum 2006
ScOrPiOn


Nombre de messages : 3090
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 13:35

je n'ai pas vu un film mais plutôt uen série d'épisodes de Samantha Oups, une incarnation des blondes sur lesquelles on racontes des blagues!
Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Img

à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 1:15

J'ai vu Les Tontons Flingeurs Sur TV5 y'a deux jours, pour la premiere fois de ma vie, j'ai rit comme un gamin, pendant tout le film, les dialogues sont super Classe, les acteurs absolument merveilleux, Je vous le conseille vivement Smile Applo
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 22:43

Dans la Série, Amen redécouvre le Cinéma Français, Le film du jour s'appelle Les Patriotes Applo

C'est un film français d'Éric Rochant sorti en 1994, montrant les techniques d'espionnage israéliennes.

Citation :
Ariel Brenner, un jeune juif parisien de 18 ans, s'engage dans les services secrets israéliens.

Les deux intrigues portées à l'écran sont celles de l'infiltration des secrets atomiques transférés à l'Irak à la veille du bombardement par l'aviation israélienne du site d'Osirak, et la situation de l'espion des services américains qui livra des secrets à Israel, Jonathan Pollard. Le personnage dans le film se nomme Jeremy Pellman.

Le film montre l'environnement du Mossad au travers d'une « unité 238 », qui lui serait indépendante, mais est fictive pour les besoins du scénario. On voit dans le film le leader de l'unité 238 échanger des propos de camaraderie nuancés avec son homologue du Mossad, dont l'identité au sein même d'Israël fut longtemps tenue secrète.

Ce film est une plongée au coeur du plus obscur des services secrets, le Mossad et de la vie d'un jeune agent, idéaliste souvent désabusé en quête d'un amour impossible. Yvan Attal et Sandrine Kiberlain sont surprenants dans les deux rôles principaux. Le scénario, inspiré de faits réels, est maîtrisé de bout en bout.

J'ai trouvé ce film super, vraiement intéressant. Je vous le conseille vivement, il passe sur TPS Star Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
Abdel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Abdel


Nombre de messages : 3078
Age : 43
Emploi : Ingénieur-Chercheur
Date d'inscription : 14/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptySam 27 Oct - 0:29

merci MN, j'aime beaucoup les films d'espionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amen


Nombre de messages : 2211
Age : 43
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 09/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 2:22

Salut mes amis

Aujourd'hui j'ai vu Little Big Man avec Dustin Hoffman, Film drole et émouvant en meme temps qui se déroule dans le Far West mais qui qui dénonce la guerre du Vietnam, et Oui mes chers amis, c'est un film que je vous conseille de voir absoluement.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdeamen.blogspot.com
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 16:42

Amen a écrit:
... Ranou l'as surement vu car il est amoureux de Nathalie Portman.

Ranou a écrit:
...Amen l'as surement vu car il est amoureux de Scarlett Johansson.

Nous voilà exaucés Amen, les deux starlettes vont être réunies dans le même film (Deux soeurs pour un roi), Rien que pour nous faire plaisir ! UP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ranou
Mister Forum 2005
Mister Forum 2005
ranou


Nombre de messages : 2286
Emploi : Cerist
Date d'inscription : 10/08/2004

Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 18:09

Que celui qui n'aime pas The departed (de Martin Scorcese, avec Jack Nicholson, Martin Sheen, Alec Baldwin, Matt Damon, Leonardo Dicaprio, Mark Whalberg ...) me jette la première pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?   Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vais-je Prendre Aujourd'hui comme Film ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Film]Hadj Lakhdar et la bureaucratie
» [Culture]Le Film Gourbi Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section C :: Thématiques :: Art & Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser